Formation Passeur d’âme : le passeur de Lumière

 

Venir en aide aux âmes d’un défunt

Avant tout, il est important de préciser que les âmes des défunts se regroupent en deux catégories.

D’une part, il y a les âmes errantes, c’est-à-dire, des esprits désincarnés. La plupart d’entre eux proviennent généralement d’une mort violente suite à un accident de la route, une catastrophe naturelle ou un crime. Ainsi, ils n’ont pas eu le temps de se rendre compte de la séparation de leur corps astral avec leur corps physique et n’arrivent pas à mettre un terme à leurs vies antérieures.

Il y a ensuite les âmes accrochées sur des personnes vivantes. En général, ce sont les vivants qui les retiennent. Mais il se peut aussi que les âmes ne souhaitent pas quitter la vie terrestre ou le monde des vivants par peur ou par doute concernant l’existence d’une autre vie après la mort. Il se peut également que ce soit un simple désir de revivre certaines expériences.

Voilà pourquoi, les phénomènes paranormaux comme les maisons hantées existent. Le passeur d’âmes va venir en aide à ces âmes appartenant aux mondes spirituels afin qu’elles puissent rejoindre la lumière, aller vers l’au-delà.

Introduction :

Ô combien bon nombre de nos chers disparus sont encore parmi nous après avoir quitté leur véhicule physique au lieu de passer directement dans la Lumière. Certains sont là depuis des siècles et ne savent même pas qu’ils ont le choix de se rendre dans de merveilleuses dimensions de paix et d’amour où ils retrouveront tous ceux avec lesquels ils avaient des liens affectifs à travers toutes leurs incarnations ici-bas et ailleurs.

L’esprit privé de corps a besoin de trouver de l’énergie pour se maintenir sur le plan terrestre. Il n’a pas d’autre alternative que de la prendre chez les « vivants », ce qui n’est pas sans conséquence pour l’humain incarné.

Ils n’ont pas conscience de perturber les humains incarnés de plusieurs manières :

– en se nourrissant de leur énergie les rendant ainsi malades à la longue,

– en prenant possession de leur corps pour continuer à « vivre » à travers eux pour différentes raisons (profiter des jouissances terrestres (vin, alcool, drogue, sexe, etc.)

– Ou encore se mêler de leurs affaires en agissant à travers eux pour aider un proche ou se venger par exemple.

– En squattant leur ancien lieu de vie estimant que leurs biens leur appartiennent toujours (cf. maison hantée) : ils restent ainsi attachés à leur habitation familiale, leur voiture, leurs collections, etc.

Au fil du temps, j’ai pu observer par ma pratique de thérapeute que dans de nombreux cas les problèmes ou maladies déclarés chez mes patients étaient causés par la présence d’une ou plusieurs âmes. Après libération de ces dernières, ils pouvaient rapidement recouvrer une bonne santé et une vie normale.

 

Certaines pathologies qualifiées de « graves », « d’incurables » ou « d’orphelines » ainsi que des troubles de la personnalité étaient en fait la conséquence de la présence d’âmes perdues qui s’accrochaient à eux. N’allez pas en conclure que c’est toujours le cas, mais autant acquérir les connaissances requises pour pouvoir le vérifier surtout lorsque nous exerçons en tant que thérapeutes conventionnels ou non.

 

Nous allons voir ensemble quelques-unes des méthodes à notre disposition pour libérer ces âmes et gérer les entités présentes à leurs côtés. Les moyens que nous emploierons font appel à une collaboration avec les Êtres de Lumière ainsi que du Divin et certains esprits de la nature, l’utilisation de rituels, de prières et de pierres puisque la lithothérapie fait partie de mes outils de guérison. Nous verrons en outre comment mettre en place des « protections » aussi bien pour nous-mêmes que pour les autres, et pour les lieux d’habitations. Mais également comment faire tout cela en toute sécurité.

 

Veuillez noter que ce manuel ne fait référence à aucune religion ou secte, mais uniquement au travail avec l’Esprit et les énergies bienfaisantes de l’univers.

       

À qui s’adresse-t-il ?  À vous tous !

 

– si vous désirez savoir comment vous préserver ainsi que vos proches de tout problème causé par les âmes des personnes défuntes.

– Si vous vous sentez appelés par le besoin d’aider les autres qu’ils soient « vivants » ou « morts ».

– si vous êtes dans la thérapie pour vous donner les moyens nécessaires lorsque les traitements restent sans effet parce que la cause première est ailleurs…

– si vous exercez en tant que médium, cartomancien(e), voyant(e), etc.

Prérequis :

 

        1. Etre ouvert au domaine spirituel.
        2. Savoir utiliser un pendule de radiesthésie . 
        3. La formation au pendule est offerte pour cette formation.

 

Il n’est pas nécessaire d’avoir suivi d’autres formations dans le domaine énergétique au préalable. Si vous souffrez de troubles psychologiques handicapants ou d’affections physiques vous empêchant de vous concentrer mentalement, pensez d’abord à vous soigner avant d’entamer cette formation.  Je me ferais un plaisir de vous y aider. N’hésitez-pas à me contacter pour savoir si ce stage est pour vous.

 

Tous les outils fournis en partie dans le livret pour le travail de passeur d’âmes donneront lieu à des applications pratiques sur des cas réels.

 

Dans le manuel fourni pour ce stage, vous trouverez le contenu du livre, un cahier d’exercices détaillés pour la mise en pratique ainsi qu’un protocole pour remédier au paranormal en toute sécurité.     Vous recevrez également un diplôme pour cette formation.

La formation se fait  sur 1 journée à Stuckange. Un suivi d’un an est assuré.

Voici ce que je vous propose pour vous former :

 

  •  Cours à étudier chez soi + formation pratique à Stuckange d’une journée

 

Je vous accompagne durant 1 an pour répondre à vos questions et vous aider dans la pratique. Vous recevrez un diplôme pour cette formation. Les cours sont transmis par lien de téléchargement accompagné d’un diplôme vierge pour vos futurs étudiants.

   

 

 

 

 

 

 

 

 

Après validation de votre inscription, veuillez me faire parvenir

la somme totale pour le stage par chèque ou virement bancaire,

pour ce dernier veuillez m’envoyer le justificatif de virement.

 

A réception de votre paiement, je vous enverrais par mail les

livrets de formation au format PDF.

 

 

Coût de la formation  : 200 €